FAQ
Rendez-vous dans la rubrique "Espace pro" et cliquez sur "Créer un compte".
Remplissez le formulaire avec vos informations personnelles et professionnelles. Une fois validé, vous recevrez un email de confirmation pour activer votre compte.
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques minutes.
Oui, vous pouvez à tout moment mettre à jour les données de votre compte pro (adresse, numéro de téléphone, description de votre activité, etc). Rendez-vous dans la rubrique "Gérer mon compte" une fois connecté.
Certaines modifications seront soumises à une vérification avant leurs prises en compte.
Dans votre tableau de bord, cliquez sur l'agenda. Vous pourrez alors saisir vos créneaux disponibles pour les rendez-vous avec vos clients. Ces informations seront automatiquement affichées sur votre page pro.
Oui c'est possible gratuitement jusqu'à 48h avant l'heure prévue du rendez-vous. Passé ce délai, des frais d'annulation correspondant à 15% du montant du rendez-vous seront appliqués.
Vos honoraires sont versés par le client avant la prestation. Nous vous reversons les sommes dues sous 30 jours après réalisation du rendez-vous, minorées de notre commission de 15%.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question via notre formulaire !